Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
2 juillet 2008

Désolé :(

Aujourd'hui un 2 juillet très tard je me décide enfin de poster une note après un mois de silence,

 

Juste pour dire que je suis désolé de ne jamais actualiser mon blog, ces temps ci j'arrive a rien en dessin c'est frustrant. C'est vrai j'ai aucune raison valable, je l'avoue . Je trouve pas la motivation, je n'arrive pas a faire un dessin finalisé ou simplement un dessin qui me plait , je cherche mon style, .... bref j'arrive a rien .
Pourtant je suis en vacances sa devrait me stimuler, mais même pas ... . Putain.   

 

Bon sinon mis a part ca, j'ai eu un chat (enfin une chatte ! ) toute mignonne mais qui fait grave chier è_é (elle a 2 mois et une semaine ^_^ ) :

 

 

 

Je me suis acheté Super smash bros brawl aussi sur WII \o/ (il tue, il ma fait perdre presque 30 heures d'ma life je crois ... ).

 

Bon aller je vais mettre quelque dessins en vrac :

Marioo

ouais_ouasih_shlik

 

dormir___vacances

 

 

 

Et un dessin d'anniv pour coupain Léob <3 :

anniv_leobe

 

Pourquoi pas quelque colos ? (clik) :

 

1(un début de colo avec JOSLIN) apercu_josliin

 

2 (un début de colo sur POP) ___Pop_Lucy___

 

3 (avec le coupain COL <3 ! )  __Col_et_Manu___

 

4 (avec YOHAN) _Supa_Caca__copie

 

Et je vais finir sur un gros :

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b96593b1cbbe



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais maintenant que je suis un démon, CONGRATULATION .
A
Ca y'est.<br /> Tu as posté une video de ton chat sur ton blog.<br /> Meuuuurs démon ! =D
F
Lol c'est pareil pour moi j,a itrop pas d'idée et je me trouve naze...
M
Oh putain ta raisooooon . Jamais j'me fait avoir par ça (comme toi avant ;p ) .<br /> Je vais editer et merci mon choupinou <33 !
L
Bon j'ai failli dire qu'elle est mignone ta chatte, mais jvais pas le dire, passkeu chuis un mec moi! Jsuis insensible à la beauté des animaux mouhahaha<br /> Ouais tavu les grandes vacances c'est dla crotte t'as trop du temps pour dessiner mais t'as pas la motiv pour le faire.Pfffff.<br /> Ptain la colo avec Yohan elle déchire du slip!<br /> Sinon,AHAHAHA, le boulet !Le lien acapela tu t'es gouré!
Publicité