Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
31 mai 2008

Bon ...

Bigouuur ♥


Putain j'actualise jamais mon blog -_- . J'ai une excuse .
J'ai acheté la Wii avec Super Mario Galaxy  (mon porte monnaie a mal au cul °o° ).


wii  super_mario_galaxy

Quand je suis un "Gamer" je dessiner pas . Mais j'ai quand même fait une colo entre temp.
Avec Sashimi ( Pas réussi a finir :/) (Clique)

Sashimi_visage_trio_tkt_pop_pop

Aller a la prochaine ! :-)

wIII

(Ce dessin a était dessiner en 1 min devant Mario :D )

Manu ©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eteins ta console de sale gamer et actualise ton blog ptain!! (tu me pretes mario quand tu l'as fini? <3 )
S
GAMER! xD
S
naan faut acheter super smash bros sur wii ><<br /> <br /> il sort bientôt!!! <3<3<3<
Publicité