Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
26 juillet 2008

Des brouettes et des dessins .

Bon ces temps ci j'avais la flemme de poster un messages , donc voila qui est fait .
Tenez dans vot' gueule (je suis agressif aujourd'hui  ... )  quelques dessins vieux de 1 semaines.
Dans l'ordre ( Un portrait d'un pote, un speed de 10 minutes, un autre speed de 40/50 minutes, un dessin d'anniv" pour une copine ^3^ , et une surprise ahurissante ).
Aur__Bouuuh_on_veut_manuuu____version_pink_freestyle___
_Summer__Spide_10_min

Spide_house
Anniv_claiire
ET EN BONUUUUUUUUUUUS (ready Womaaaaaaan & Gentlemaaaan  ??? )  :
SONIC_le_dessin_trop_mega_giga_bien_fait___il_tuuue___pop_pooop__
(Hihi j'avoue c'était pourri )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop merssi d'la life fannou >3< !!!
S
le portrait il déchire TOUT!!<br /> <br /> des bisous mon p'tit manou <3 <3
M
léob << Ouai , haha .
L
Haha je voie que ton blog aussi a été envahi par Michael Conan! Sérieux ce mec il est trop chelou d'la vie quoi.
M
j'aimerait te remercier de tout mon coeur <br /> d'avoir repondu a mon email <br /> j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque <br /> si quelqun me guider etant bienveillant avec moi <br /> <br /> exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment <br /> j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect <br /> personne ne comprend que cela me fasse souffrire <br /> <br /> pardonne moi mais je comment expliquer au gents <br /> qu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureux <br /> je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser <br /> <br /> comprend tu ? <br /> un cadeau pour te remercier vas voir mon blog <br /> http://michaelconan.over-blog.com
Publicité