Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
19 avril 2008

[Dessins de moi et for me !]

Pauvre blog [...]
Des dessins en vrac :

bouuug hey_hey_hey dadal_histoire_d_un_gentil_petit_clown_p_dophileHEHEHEYSIMONE

(CLIQUE)

Une colo sur un line de XL en speed alarach experimental itout itout \o/ :

fille3457qw5

Et encore des DESSINS, De Slipy et Flupke ^^

 

23874764manoubday_final

bonnefetesmanu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Auré <<< Ta gueule le ROUX è__é <br /> <br /> AHAH <br /> <br /> <3
A
il sont tous super cool et bien sur une caricature de moi , le roux a lunette est a bouton ( même si j'ai pas trop trop de bouton est que je ne suis pas roux je suis blond vénitien ! )
N
Laiobe << tinkss t tro 1 poto , GRO !
L
Ninpo: Merci BATARD moi aussi jvais mettre ton blog de BATARD dans mes liens!De toutes façons jvais refaire mes liens donc j'en profiterais pour te mettre dedans, BATARD!
N
LEOB << Ouaish batard j'vais t'mettre dans mes liens TAVU !
Publicité