Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
7 novembre 2008

Ze retour oh ze vengeance !!

YO
bon beh oui ça fait longtemps,
mais j'ai... bon non j'ai pas vraiment d'excuse valable.
Bref MAIS KESKIEXPLIQUE un peut les 44 jours sans poste,  nan mais ? :
lala1
lala2
Lala3lala4
Le disque mou toumor ca fait chié ...

Sinon j'ai récupéré 1 truc que j'avais pas posté sur le blog (Une tête d'con :D ) :

_LaulyLaule_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ragondin : Lauve you !<br /> <br /> Léob : Haha toi-même !<br /> <br /> Myam' : Epouse le... mais il bat souvent la fille avec qui il sort !
M
(non mais pour de vrai, je suis amoureuse, veut-il m'épouser ? *_______*)
M
la "tête de con"... trop BEAU ! je l'aime :')
L
Haha le strip!<br /> <br /> haha!<br /> <br /> <br /> hahaha!<br /> <br /> <br /> <br /> hahahahahahaha!
R
Ha et preum's <br /> <br /> loll
Publicité