Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
31 août 2008

Metal Gear T'connais ? :D

Moiii, ne jamais m'occuper de mon blaugue pendant les vacances ? Moiiiii ???!!!!
Moiiii faire que jouer a la PLAY 1 ? Moiiiiii ?!!!
Bref, j'ai presque rien dessiné mais j'ai quand même ça :

___Solid Snake In The Box (clique)
_Solid_In_The_Box_
Ouai, je suis accro à METAL GEAR ... u__u'

Puis un Strip du MAGICIEN (clique aussi :p ) pour Obion :

__Le_Magicien_Obion_Manu__

Et en BAUNUSSE le Betisier du MAGICIEN (clique aussi xD'daaaay) mdr :

Laule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HAHA le strip! Je t'aime!<br /> <br /> (ben oui comme je suis trop un bogosse j'ai installé firefox! *fier de lui*)
A
... merci t'sais et c koi que g écrit mal batard de cul vaaaa<br /> <br /> MANU ::: je préfère pas te le dire .... vrai"S" .... *siffle*
N
<< Ta gueule le roux 8D ! (en plus t'ecrit mal !)
A
ouééé est moi je suis accro a " bugs bunny voyage a travers le temps " \o/ trop cool non ? bon c vrais c moins la class que metal gear ...
N
Ragondin << J'te hais :p
Publicité