Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de MANU
Publicité
Le Blog de MANU
26 février 2008

Hmmmm des cuisses de grenouilles au chocolat au cury et pi chantilly ....

En vrac :
Une carotte 20/25 min je crois : [Click to enlarge]
CAROTTA

Du paint et du fashion dans l'paquet :

apocalypso

THE_FASHIION

Tectonik_paint

CAT_PAINT

Un truc pour Romain ( http://www.dailyrarium.over-blog.com ) :
Euh_

Vieux speed 20 min avec COL ^_^
Untitled_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous sa c'est très jolie
R
xD!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caca
N
Merci tout les deux ^^ Putain d'phenomene a la con la tecktonik XD
F
Pas Mal Du Tout La Carotte :D<br /> Mais Ton Tektonik Est Excellent, C'Est Le Portrait Craché D'Un Mec De Mon Lycée... En Moins Grave Quand Même! En Tout Cas Bien Joué ;)
S
La teckto c'est pas trop mon truc, mais je sais pas, y a quelque chose de changer dans ta façon d'encrer! **<br /> <br /> (par contre, faut arrêter de faire des gars qui ont leurs mains dans leurs poches =D)<br /> <br /> Choubidou le dernier! ^3^
Publicité